Les 12 clés essentielles pour réussir l'achat d'une œuvre d'art en ligne !


Est-ce que tu savais que le marché des ventes en ligne d’œuvre d’art explose? Tu aimerais y voir plus clair?


Je te présente dans cette articles 5 des clés essentielles pour réussir ton achat en ligne et surtout, te sentir en confiance !


Voici ma première question pour toi :

as-tu déjà été déçu d’un achat que tu as fait en ligne?


Personnellement, ça m’est arrivé plus d’une fois.


Encore plus quand le montant associé à l’achat est important. À ce moment, ça peut être encore plus difficile de procéder à l’achat. Et lorsqu’on parle d’une œuvre qu’on ne voit qu’en image, ça peut aussi être épeurant.


On est tous confiné à la maison et toi, t’as le goût d’embellir ton décor.


L’achat en ligne devient donc une option parfaite dans le contexte, et c'est maintenant une option facile et sécuritaire.


C’est une formule super avantageuse car c’est toujours au meilleur moment pour toi, 24 heures par jour, 7 jours par semaine.


Aussi, étant chez-toi, c’est encore plus facile d’imaginer l’œuvre sur ton mur et de valider les dimensions.


Voici donc quelques-unes de mes recommandations :


#1 Je te suggère de vérifier la qualité des photos et des couleurs de l’œuvre. Si la photo semble retouchée, tu pourrais être déçu du rendu des couleurs une fois l’œuvre chez toi. La lumière naturelle extérieure est toujours la meilleure pour les photos.


#2 Est-ce qu’on te fournit des images de l’œuvre dans un décor réaliste? Ça te permettra de visualiser le tout selon les proportions avec du mobilier environnant, plutôt que juste l’image de l’œuvre.


#3 Je te conseille de faire des recherches sur l’histoire de l’artiste, ses réalisations, ses expositions, ses reconnaissances, la liste de ses collectionneurs. Ça te guidera pour savoir si le prix demandé te semble justifié.


À cet égard, j’offrirais prochainement une capsule vidéo sur ma chaîne YouTube qui te permettra de comprendre la cote d’un artiste et aussi de démystifier le prix d’une œuvre.


#4 Valide aussi que tu as la possibilité de contacter l’artiste et qu'on te fournit ses coordonnées. Tu peux noter que c’est toujours plus facile lorsqu’on procède directement avec l’artiste pour une acquisition.


#5 Assure-toi que les garanties offertes soient bien affichées. S’il y a un bris dans le transport, qui est responsable et qui couvrira l’assurance? Est-ce qu’on t’offre une période d’essai de 14 jours pour te permettre de valider ton choix et que tu te sentes à l’aise de changer d’idée?

Si tu veux optimiser ton expérience d'achat en ligne et éviter les surprises, je t'invite à consulter le guide complet des 12 clés essentielles pour réussir ton acquisition d'une œuvre en ligne. Ainsi, tu pourras t'assurer de vivre une expérience agréable, facile et sécuritaire.


Sache que les 12 clés que je t'offrent sont inspirées de l'expérience d'achat que j'offre aux acquéreurs d'une œuvre d'Aro.


Je t'invite à accéder gratuitement au guide, en cliquant sur le lien:


https://offre.aroartiste.com/12-cles-essentielles/



Posts récents
Recent Posts

ACTUALITÉS

BLOG D'ARO

Suivez-moi
Follow me
  • Icône social Instagram
  • Facebook Social Icon