top of page

Une conférence sur la motivation et le dépassement de soi

Dans “Oui c’est possible!”, vous découvrirez les 7 comportements nuisibles 

que vous faites (sans le savoir) et qui vous empêchent

d’atteindre votre plein potentiel.

Une conférence inédite réservée exclusivement aux gens les plus ambitieux

(Attention! Le contenu pourrait déranger ceux qui ont cessé de rêver!)

DAN_6129.JPG.jpg

Je vous dévoile mon parcours atypique et mes plus grandes leçons de vie à travers un récit touchant, sans filtre et empreint de vulnérabilité.

Les sujets que j'aborde nous touchent tous. 

Du difficile processus pour cesser de douter de soi et calmer ce stress intérieur qui nous habite et nous empêche d’être maître de notre destinée, jusqu'à la façon de retrouver l’équilibre dans sa vie et d'apprendre à se prioriser.

Bref, l’art d’accepter que nous sommes assez et que nous avons tout en nous

pour réussir notre vie et dans la vie.

À travers ma conférence, je vous partage des outils concrets, applicables immédiatement,

pour déposer ce qui est trop lourd à porter et créer de la légèreté et du sens

dans votre vie.

Audience Clapping

Vivez la conférence OUI C’EST POSSIBLE!

Saisissez cette opportunité

maintenant.

Faites vivre cette expérience immersive à votre équipe et aidez-les à entamer une transformation sans les blocages et les croyances qui les empêchent d’avoir la vie dont ils rêvent et qu’ils méritent!

Aidez-les à briller à leur juste valeur dans leur vie personnelle et professionnelle.

DAN_6129.JPG.jpg

Je suis Caroline Bergeron, alias Aro, une fille ordinaire qui a choisi de vivre une vie extraordinaire. Je vous partage mes expériences les plus marquantes - celles qui m'ont permises d’atteindre les sommets - ainsi que mon difficile passage de l'ombre à la lumière; passage qui a forgé mon caractère et ancré plus que jamais ma détermination à briller à ma juste valeur.

QUI SUIS-JE ?

Directrice du développement des affaires pour les Soupes Campbell, propriétaire de restaurants à succès, graduée du programme Élite de l'École d'Entrepreneurship de Beauce, je suis aujourd’hui l’artiste peintre à la croissance la plus fulgurante de la décennie.

Fille d’un père entrepreneur distant, d’une mère gravement malade, d’une sœur handicapée et d’un frère qui a arrêté l’école à 14 ans, j'ai dû faire dans le grandiose dès ma plus tendre enfance pour attirer l’attention de mes parents.

 

Prendre ma place et me démarquer dans ce contexte de vie familiale dysfonctionnelle n’était pas facile.

 

Cette quête incessante de perfection pour obtenir le regard de ceux qui étaient les plus chers à mes yeux fut le point de départ d’un cycle qui devint partie prenante de ma vie adulte.

 

Bien que ce besoin incessant de reconnaissance et d’approbation m’ait grandement servi pour devenir la figure d’autorité que je suis aujourd’hui dans le monde de l’art contemporain, cela a aussi failli mener à ma perte.

 

À 44 ans, j'ai frappé un mur. J'ai vécu une période assez sombre qui m'a mené directement en psychiatrie, convaincue d’être devenue folle.

 

Dans cette conférence, je vous parle à cœur ouvert de mes apprentissages dans les rôles multiples que j'ai eu à jouer.

DAN_6129.JPG.jpg
bottom of page