Nouvelle exposition d'Aro «Le Temps nous appartient»


Je suis super fébrile de vous présenter et de vous inviter à ma toute nouvelle exposition : « Le temps nous appartient » de la Collection Pure d’Aro. Vous y découvrirez des œuvres abstraites lumineuses, texturées et linéaires. J’y fais une référence à l’impact du temps dans notre vie et les prises de conscience qui ont jalonnées mon parcours jusqu’à présent.


Cette collection parle d’espoir, de vitalité et de connexion.


Le temps nous est prêté. Sommes-nous conscients du privilège qui nous est accordé?


Apprendre à vivre en pleine conscience, 100% dans le moment présent, ici et maintenant est un défi pour moi et une quête importante. J’ai longtemps vécu ma vie en pensant à ce qui était à venir au lieu de focusser sur ce qui était devant moi.


Symbole de liberté, cette exposition touchera une corde sensible en vous. Les œuvres de la collection font référence à la vie qui s’offre à nous dès notre naissance.

La pureté et la perfection du moment. Chaque œuvre fait des liens avec les apprentissages qui nous seront légués par notre entourage à partir de ce moment et les situations que nous vivrons, tout au long de notre vie.


Chaque trait représente un moment de notre vie. Les bons comme les moins bons. Chaque expérience, chaque rencontre a un impact sur qui nous sommes et ça vient teinter notre essence pour toujours.


Le cercle présent dans certaines œuvres représente la continuité, l’immortalité, le mouvement continue. Dans d’autres, la ligne qui sépare le tableau est une coupure importante à un moment précis de notre vie. Un passage qui nous propulse, nous élève à du meilleur. Un choix réfléchi qui changera tout.


Inspirée par Riopelle et Pollock, ma démarche créative est comme une danse où l’œuvre m’habite, me possède et où je me laisse porter. J’écoute ce qui doit être dit, ce qui doit être ressentie.


Sommes-nous conscients que le temps qui passe ne reviendra jamais? Je vais y répondre en premier et ma réponse est non. Non je ne profite pas assez du temps qui m’est offert.


Oui, je suis responsable de mes pensées et aussi de la façon dont je gère mon temps. Le temps nous appartient est ma façon de crier haut et fort que nous n’avons qu’une vie pour nous réaliser et que nous devons vivre intensément chaque jour comme si c’était le dernier.





J’ai 2 cadeaux pour vous ! Le premier : une invitation VIP à mon exposition Le temps nous appartient, que vous pourrez utiliser soit en version visite virtuelle ou en vous déplaçant au vernissage qui aura lieu à ma Galerie d’Art de Stoneham. Les détails de l’événement vous seront divulgués par courriel sous peu, avec les informations nécessaires au respect des mesures sanitaires en place. Nous utiliserons une formule de rendez-vous pour éviter d’avoir trop de gens en même temps.


Le deuxième cadeau est un fond d’écran à télécharger, sur votre cellulaire ou votre ordinateur, qui représente une œuvre de la collection et le thème de l’exposition.


Le lien pour recevoir vos 2 cadeaux est juste ici 👇👇👇


https://offre.aroartiste.com/exposition-le-temps-nous-appartient/


Toutes les œuvres de l’exposition peuvent aussi être acheter directement sur mon site web transactionnel : aroartiste.com


J’espère avoir le privilège de vous rencontrer et de vous présenter moi-même l’exposition et l’histoire des œuvres!


À très bientôt!

Aro xxx

Posts récents
Recent Posts