Nouvelle exposition d'Aro «Le Temps nous appartient»


Je suis super fébrile de vous présenter et de vous inviter à ma toute nouvelle exposition : « Le temps nous appartient » de la Collection Pure d’Aro. Vous y découvrirez des œuvres abstraites lumineuses, texturées et linéaires. J’y fais une référence à l’impact du temps dans notre vie et les prises de conscience qui ont jalonnées mon parcours jusqu’à présent.


Cette collection parle d’espoir, de vitalité et de connexion.


Le temps nous est prêté. Sommes-nous conscients du privilège qui nous est accordé?


Apprendre à vivre en pleine conscience, 100% dans le moment présent, ici et maintenant est un défi pour moi et une quête importante. J’ai longtemps vécu ma vie en pensant à ce qui était à venir au lieu de focusser sur ce qui était devant moi.


Symbole de liberté, cette exposition touchera une corde sensible en vous. Les œuvres de la collection font référence à la vie qui s’offre à nous dès notre naissance.

La pureté et la perfection du moment. Chaque œuvre fait des liens avec les apprentissages qui nous seront légués par notre entourage à partir de ce moment et les situations que nous vivrons, tout au long de notre vie.


Chaque trait représente un moment de notre vie. Les bons comme les moins bons. Chaque expérience, chaque rencontre a un impact sur qui nous sommes et ça vient teinter notre essence pour toujours.