« Un jour, j’aurai un ARO! »
- Caroline Bergeron
- il y a 3 jours
- 2 min de lecture
C’est une phrase que j’entends souvent depuis bientôt 9 ans.Elle arrive avec un sourire, une émotion dans la voix, un rêve qui s’anime.Parfois, elle est chuchotée comme un secret qu’on se permet de partager.Mais elle porte toujours la même promesse : celle d’un jour qui finira par arriver. Car oui, je crois au pouvoir de la manifestation.
Et si le bon moment, c’était maintenant?
Une grande nouvelle (et un tournant symbolique)
J’ai une grande nouvelle à te partager, une étape qui marque le chemin parcouru et tout ce qui s’en vient.Le 1er janvier prochain, le prix de mes œuvres augmentera de 20 %.Chaque œuvre, chaque collection, chaque exposition, chaque année d’expériences raconte un peu plus l’évolution de mon art et la reconnaissance qu’il reçoit.Mon parcours m’amène aujourd’hui à ce moment charnière : celui où la valeur de ce que je crée passe à un autre niveau.
Chaque début d’année marque une étape.
Et 2026 s’annonce déjà fantastique avec Dubaï et une nouvelle collaboration en galerie.Quand la valeur de nos acquisitions monte, c’est une belle nouvelle en tant que client qui a fait confiance à la marque de prestige.Et la bonne nouvelle pour les collectionneurs d’Aro — leurs œuvres continuent de prendre de la valeur!
Voici donc une magnifique occasion pour toi, si tu sens que c’est le bon moment, d’accueillir un Aro chez toi.Alors, si cette petite voix en toi murmure encore : un jour, j’aurai un ARO…Contacte-moi pour en discuter… l’expérience est unique!
➡️ Tu peux découvrir les œuvres disponibles ici :
Et si tu rêves d’une œuvre sur mesure, inspirée par ton espace, ton énergie, ton histoire, écris-moi.Créer avec une intention précise, c’est toujours un vrai privilège pour moi.
Merci de permettre à mon art de changer le monde, une œuvre à la fois.
Caroline xx
P.S. Tu veux en discuter?
.jpg)


















Commentaires