Comment avoir un mindset de feu pour survivre aux aléas de la vie?
- Caroline Bergeron
- il y a 2 jours
- 2 min de lecture
Quand la vie te brasse assez fort pour en perdre l’équilibre.
Il y a des matins où tu te lèves… et tout semble aller mal.Pas besoin de grands drames pour sentir que l’équilibre est fragile.Un appel, un imprévu, une fatigue accumulée, un plan qui tombe à l’eau.
Et soudain, tu réalises que tu es quand même encore debout et que tu avances, mais avec un sentiment de vulnérabilité et une grande sensibilité.Tu te sens réactif à la moindre situation.
Avoir un mindset de feu, ce n’est pas faire semblant que tout va bien.
C’est choisir avec intention dans quelle énergie tu veux traverser ta journée, peu importe ce qu’il se passe.Ce que tu te dis intérieurement change tout.
Les mots que tu te répètes deviennent des croyances car tu es tes pensées.Ces croyances influencent ton énergie, tes choix, ta façon de percevoir le monde.
Et si tu pouvais contrôler ton dialogue intérieur quand tout va mal?
Créer des ancrages pour revenir à l’essentiel.Respirer la bienveillance.Adopter des affirmations qui te permettent de rester solide aux bons moments.
Tu ne contrôles pas tout ce qui arrive, mais tu peux choisir ce que tu alimentes.
Un mindset de feu commence par des choix quotidiens.
Ce n’est jamais une question de performance car tu n’as rien à prouver.C’est plutôt une qualité de présence à toi-même.
C’est revenir à ce que tu veux être, encore et encore.
Je t’en parle justement dans le premier épisode de mon podcast
« Dans la tête d’Aro »
Viens découvrir les 20 affirmations positives que j’utilise tous les jours pour vivre la vie extraordinaire que je désire. Je te partagerai aussi mes réflexions et les élans qui m’ont aidée à traverser les moments plus durs.
📅 Ça recommence, lundi 5 janvier à 19h, en direct (et disponible en rediffusion)🎧 Je t’invite à te joindre à moi au LIVE juste ici : https://www.facebook.com/events/1559784388682882
Viens comme tu es.On va jaser en toute simplicité, avec douceur et présence.
Caroline xx
P.S. Si cet article t’a parlé, partage-le à quelqu’un qui a besoin de se rappeler qu’il peut choisir les pensées qui le font avancer!
.jpg)



















Commentaires